Le blog de PARADOKS

http://paradoks.zeblog.com/

Calendrier

« Avril 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

PARADOKS

PARADOKS ---------------------------------------------Ce blog présente la bande dessinée "Quand les larmes se mêlent au sang" dessinée et scénarisée par PARADOKS. Vous êtes un éditeur alcoolique? Pour me joindre: paradoks.zeblog@hotmail.fr

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Novak - page 21

Par PARADOKS :: 27/12/2008 à 20:36

Salut les amis,

 

Alors ce noël ? Pleins de cadeaux et de trucs au chocolat ? De mon coté je n’ai pas chaumé et j’ai enfin terminé la page 21 qui conclut donc la deuxième partie de l’histoire à partir de laquelle les choses vont commencer à aller mal pour Novak.
Vous allez voir. C’est pour très bientôt.

 

Sinon, comme je vous le signalais plus bas (ou plus haut) j’ai été sélectionné pour le concours sur le site www.prixdublog.com. Alors c’est le moment de vous bouger, car comme il est indiqué sur la page d’accueil c’est le public qui va déterminer le gagnant du concours. Faites entendre vos voix, prouvez par le nombre que vous avez de meilleurs goûts que les autres, supportez la seule, l’unique BD-blog indépendante !
Oui ! le seul blog que personne dans toute la blogosphère n’a osé « linker » !


Vous faites partie d’un groupe hyper restreint ! Mais trêve de balivernes et passons à la pratique.
Dans la pratique vous devrez dès le 1er janvier aller sur le site mentionné plus haut et voter pour moi, mais ce n’est pas tout bande de sacripants, il faut faire de la pub, et à travers cette modeste action je vais vous expliquer comment briller en société lors de la soirée du nouvel an que vous ne manquerez pas de fêter.
Et oui ! encore un super tuyau de l’oncle PARADOKS !

La scène se passe lors de la fête, parmi moult inconnus, alors que vous vous avancerez d’un pas léger vers le buffet dans le but caché de vous goinfrer (il faut le dire), vous aviserez la première personne venue (il faut être accompagné pour ce donner une prestance) et vous entamerez la conversation, jusqu’ici je vous fait confiance ce n’est pas très compliqué, mais quand arrivera la sempiternelle question : «  et tu t’intéresses à quoi sinon ? » la réponse fatale sera :
 « Je m’intéresse aux mouvements artistiques underground d’art séquentiel prenant naissance dans la virtualité d’internet, notamment à travers un BD blog pour initiés particulièrement intéressant, le BLOG DE PARADOKS » ( et si vous avez des cheveux replacez vous une mèche d’un geste nonchalant en regardant dans le vague)
 

Ca y est, le mot est lâché, que dis-je la phrase miracle, mais déjà des yeux ébahis vous font face, reculez-vous d’un pas pour que la multitude puisse vous contempler, vous venez d’apparaître aux yeux de votre/vos interlocuteur(s) comme un personnage auréolé de connaissances quasi mystiques. Vous aurez remarqué les mots clefs « underground » et « initiés » qui, si votre interlocuteur est un lecteur de Telerama pourront être remplacés par « intimiste » et « connaisseurs ». Et voilà, déjà l’information se propage comme une traînée de poudre, appuyez bien sur le fait que c’est un blog réservé à l’élite seule capable d’en comprendre toute la dimension artistique.

C’est fait.

Récapitulons : dès le 1er JANVIER 2009, allez sur www.prixdublog.com et votez pour moi.

Soudoyez vos amis, votre famille, vos collègues, tout doit y passer ! vous voulez un jour m’avoir au format papier oui ou non ? ALLLLEEEZZZZ HHAAUUTT LLEESS COEUURRSS !

 

Sur ce, passez un bon réveillon.

 

PARADOKS

Ps : Sinon j’ai du temps libre, si vous étés intéressé par de l’illustration 2D ou même 3D faites appel à moi, pour l’écriture de discours de politiciens véreux (je dis véreux pour toucher un plus large public) je suis encore votre homme.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://paradoks.zeblog.com/trackback.php?e_id=390803

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Le blog de PARADOKS - Blog créé avec ZeBlog